Mincir naturellement & rester en bonne santé

Açaï: un aliment naturel pur

Le naturel biologique qui plait aux célébrités!

Açaï: un aliment naturel pur

L'açaï a de nombreux supporters, du Dr Nicholas Perricone, professeur à l'université du Michigan, à Sumner Redstone, le propriétaire de Viacom l'une des plus grosses agences de production télévisée au monde. Il est proche des 80 ans, mais il a l'air de n'en avoir que 50! Il prétend avoir commencé à prendre des baies d'açaï en 2005, avant que cette baie soit connue du monde populaire. Il se sent plus jeune et semble encore plus jeune, et affirme que c'est l'élixir de longévité !

Brad Pitt utilise aussi des baies d'açai! Dans son dernier film intitulé Burn After Reading, Brad Pitt joue un entraîneur personnel. Les producteurs voulaient que Brad Pitt descende à 5% de tissu adipeux pour ce film, et il n'avait que quelques mois pour le faire. Il a travaillé avec un entraîneur qui lui a recommandé de faire une cure de baies d'açaï pour l'aider à perdre du poids et à garder son niveau d'énergie élevé. En seulement 2 mois à peine, Brad Pitt a été en mesure de perdre 10 kilos de graisse de passer sous la barre des 5% de niveau de graisse.


Un effet pur sur votre corps

Vous ne pourrez malheureusement pas trouver l'açaï dans sa forme naturel, c'est en dire en baie du fait que ce super fruit se dégrade si rapidement après sa récolte, qu'il s'est tout simplement transformées en une autre forme avant d'être emballés, sans quoi le fruit muri trop vite et perd toutes ses avantages nutritionnels. Parfois, l'açaï prend la forme d'un jus ou d'une purée. D'autres fois, une concentrée d'açaï est utilisé pour produire des pilules, gélules, ou encore transformée en poudre, afin d'être consommée avec d'autres jus de fruit ou du lait.

Sa nature biologique pousse à ce que ce fuit soit consommé pur de sorte à ce que ses nutriments ne rentrent pas en contact avec d'autres aliments qui pourraient altérer ses effets, et voir dans certains cas les annuler. C'est pour cela qu'il est important de suivre en parallèle d'une cure d'açaï, un régime alimentaire sain, composé de légumes et de fruits (bio si possible, car les pesticides sont mauvais pour la santé), et d'être suivi par votre médecin traitant, qui sera votre meilleure source de conseil si vous avez des questions sur votre état de santé général.



Hit-Parade