Mincir naturellement & rester en bonne santé

L’Açaï: Complément bio parfait

La composition d'un complément bio naturel

Boire un smoothie à la baie d'açaï

L'Açaï est un complément très adapté à votre alimentation, car il peut être consommé sous plusieurs formes. La baie d'açaï peut être consommée comme un fruit cru, il peut être transformé en une boisson fouettée (smoothie) avec du lait et du sucre, la poudre d'açaï peut être bue en boisson énergétique lorsqu'elle est mélangée avec de l'eau, et elle peut aussi être transformée en yaourt glacé.

Si vous désirez détoxifier votre système et perdre du poids en même temps, un apport régulier d'açaï est la excellente option pour vous. L'açaï apporte une quantité élevé d'antioxydants dans le corps, cette quantité est particulièrement élevée en comparaison avec d'autres aliments hautement nutritifs comme le vin rouge, les grenades, les cramberries et les raisins. L'açaï est également utilisé comme une boisson énergisante dans le monde sportif. Si vous le prenez pendant un certain temps, vous gagnerez en vitalité et aurez l'air en pleine forme.

La baie d'açaï tient aussi sa réputation de produit naturel efficace grâce à sa forte alcalinité. Elle détoxifie, tout en équilibrant aussi le système physiologique, le rendant encore plus actif que le mangoustan, le goji, et le noni. Ce fruit est tellement riche en anthocyanines et en antioxydants qu'il permettra d'éviter les signes prématurés du vieillissement. Les membranes cellulaires restent en bonne santé grâce aux acides gras oméga et leur l'acide oléique.

Si vous recherchez à être en plein forme et à le rester, rien de telle qu'une bonne cure d'açaï comme le font de nombreux sportifs! Venez voir les offres que nous avons sélectionnées pour vous dans notre rubrique "où achetez l'açaï?".


 
Hit-Parade