Mincir naturellement & rester en bonne santé

Açaï: Perdre l’excès de poids

L'açaï pour mincir naturellement

L'açaï pour mincir naturellement

Si vous cherchez à perdre du poids, lisez attentivement cette page. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles les gens deviennent obèses et ont des problèmes liés au surpoids. Comprendre ces raisons doivent être une priorité quelque soit le régime que vous voulez effectuer.

Par exemple, certaines personnes pensent qu'arrêter de manger (diète) les aideront à perdre du poids. A court terme, oui, mais les effets sur le corps sont désastreux, qui plus est, le corps pensera qu'il y a une pénurie de nourriture et lors du prochain repas, tous les aliments seront stockés, et vous obtenez l'effet inverse, l'ajout de poids. Ce qu'il faut, c'est manger équilibré de sorte a avoir tous les nutriments essentiels pour aider le processus d'amincissement.

C'est ici que les bienfaits de l'açaï pourront vous aider: L'açaï est très élevée en antioxydants, qui aident à détruire les radicaux libres, eux-mêmes responsables des dommages sur les cellules de votre corps. Du fait qu'une large quantité de radicaux libres provient de la nourriture produite par la restauration rapide (fast food), l'açaï contribue à détruire une partie de ces aliments consommés. Cela entraînerait donc que le corps sera limité dans la fixation de ces graisses et ces glucides dans ses tissus (élimination des sucres), ce qui engendrera une perte de poids.


Les nutriments essentiels de l'açaï pour mincir

Les baies d'açaï sont aussi très riches en acides aminés et en fibre. Lors de la digestion, ces fibres sont mélangées avec des cellules graisseuses qui ne seront alors pas digérées ce qui permettra a votre système digestif de laisser passer ces graisses sans les assimiler. Le plus vous consommerez de fibre, le moins de graisse se fixera sur votre corps, ce qui vous permettra donc de perdre du poids.

Qui plus est, l'açaï renferme dans sa pulpe des lipides naturels, les fameuses huiles oméga 3, 6 et 9, et de nombreuses vitamines, qui contribuent à donner de l'énergie et de l'endurance. Le fait d'avoir plus d'énergie vous incitera à être plus actif, si cela se manifeste au travers d'activités sportives, vous perdrez alors du poids. De plus, l'açaï peut vous aider à faire baisser votre mauvais cholestérol et à maintenir le bon cholestérol car il contient des vitamines A, E, D, K.

Beaucoup de gens qui consomment la baies d'açaï, que ce soit en jus ou en gélule, affirment que l'açaï agit aussi comme un coupe faim idéal pour éviter le grignotage entre les repas et permettrait d'éliminer plus rapidement les sucres présents dans le sang.


Important

Si vous décidez de faire un régime et de perdre du poids, il est important que vous demandiez conseil à votre médecin traitant de sorte à vous assurez que le régime suivi soit bien adapté à votre organisme et ne risque pas de vous donner des problèmes de santé.


 
Hit-Parade