Mincir naturellement & rester en bonne santé

18
nov

L’açaï fait sa star! Ces derniers mois, les grands journaux et magazines féminins n’arrêtent pas de parler de la baie d’açaï et de ses bienfaits naturels. Voici une sélection de liens:

Grazia

Exit la grenade, à l’automne on ne jurera que par l’açaï pour avoir l’air plus jeune et plus belle. Quel programme ! Ce dernier fruit miracle vient tout droit d’Amazonie et séduit déjà Hollywood. Découvrez les nombreuses vertus anti âge et anti fatigue de l’açaï. [...]

Le Monde

Cette petite baie de couleur pourpre, qui pousse sur une variété de palmier, est dotée de nombreuses vertus. Le Brésil entend tirer profit de l’engouement qu’elle suscite dans les pays occidentaux. C’est dès 3 heures du matin qu’il faut venir. La nuit est noire, la température agréable et le port de Belém en effervescence. La ville dort, mais tout ce que cette partie de l’Amazonie brésilienne recèle de richesses débarque ici, sur le quai, dans une agitation brouillonne et colorée. Il y a des dizaines de variétés de fruits exotiques, des légumes aux formes étranges, des poissons d’eau douce d’une taille ahurissante. Et surtout, il y a l’açaï.

A l’étranger, les baies d’açaï ont été mentionnées sur:

NBC Today

Les indiens Anomabi croient depuis des siècles que l’açaï renferme une puissance unique [...] quiconque busant son jus reçoit un regain d’énergie. (The anomabi Indians have believed for centuries that the acai holds unique power [...] and is believed to give anyone who drinks it a burst of energy.)

Vogue magazine

Le jus d’açaï est le prochain cocktail pour sportifs. (Acai juice is the next big workout cocktail.)

The Washington Post

L’açaï a un gout agréable de baie avec un ton prononcé en chocolat. (Acai has a beguiling, berry-like flavor with intense chocolate overtones.)

Men’s Journal

Le fruit qui donne la pèche. (The fruit that packs a punch)

The London Times

L’açaï a un contenu nutritionnel qui peut faire rougir les autres fruits. (Acai has the nutritional content that makes other fruits blush with inadequacy.)

Et vous, qu’en pensez-vous? Laissez nous vos commentaires sur votre expérience avec l’acai.

Categorie : news
Partager sur : Partager sur Facebook


Hit-Parade