Mincir naturellement & rester en bonne santé

6
nov

Je viens de voir sur des forums que de plus en plus de gens se plaignent d’un nouveau produit à l’açaï se présentant aussi en tant qu’échantillon gratuit: Acai Patch au thé vert. Ici aussi, c’est une offre d’essai qui dure 14 jours, et si elle n’est pas annulée, vous serez inscrit automatiquement au service d’abonnement qui vous enverra tous les mois vos patchs, mais à quel prix? Celui-ci est dit “prix préférentiel réservé aux clientes privilégiées” mais vous reviendra tout de même à 44,95 € (plus participation aux frais de maintenance et d’expédition)!

Voici les termes et conditions que j’ai trouvés pour vous:

En souscrivant à ce programme d'échantillon gratuit, vous recevrez un échantillon de Acai Patch pour une semaine d'application et ne paierez qu'une participation aux frais de manutention et d'expédition. Ceci vous donne le loisir d'essayer le Acai Patch et de décider si le Acai Patch et le produit qu'il vous faut.

Si vous appréciez ce produit, vous n'avez rien à faire. Nous vous enverrons un programme d’un mois complet du Acai Patch 14 jours après l’envoi de votre échantillon d’essai. Vous acceptez de nous permettre de vous facturer sur la même carte de crédit que vous avez utilisée lors de cette transaction, pour un montant de 44,95 € (plus participation aux frais de maintenance et d’expédition) et de vous adresser un programme d’un mois du Acai Patch, si vous ne nous contactez pas avant l’expiration de la période d’essai de 14 jours. Si vous continuez de participer au programme d’envoi automatique à prix préférentiel réservé aux clientes privilégiées, vous recevrez un nouveau programme d’un mois tous les 26 jours environ et serez facturée de la somme correspondante.

Vous n'avez aucune obligation d'achat après la réception de votre échantillon gratuit d'une semaine d'application de Acai Patch et vous pouvez annuler à tout moment votre participation au programme durant la période d'essai. Si vous souhaitez annuler votre participation au programme, suivez simplement les instructions d'annulation incluses dans votre colis avec votre commande. Même si vous décidez d'annulez votre participation, vous conservez votre échantillon de Acai Patch pour une semaine d'application comme cadeau de notre part. Aucun engagement, pas de question, vous annulez quand vous le souhaitez. Cette offre est limitée à un échantillon gratuit du Acai Patch par client(e).

Votre commande de l'échantillon gratuit pour une semaine d'application ne peut pas être annulé. La participation aux frais de manutention et d'expédition est non-remboursable.

Souvenez-vous de toujours comparez les produits et de lire les conditions d’achat avant de passer une commande, sans quoi vous risquerez de mauvaises surprises…

Categorie : news
Partager sur : Partager sur Facebook

30 commentaires to “Attention offre d’échantillon gratuit: Acai Patch au thé vert”

  1. Emeline dit :

    Bonjour, je me suis inscrite pour recevoir l’offre d’essai, mais voilà je n’arrive pas à leur envoyer l’e-mail pour leur demander de ne pas m’envoyer les 30jours de cures. Que puis-je faire ?

    merci

  2. admin dit :

    Bonjour,

    Je suis le webmaster du site http://www.baies-acai.fr. Sur quel site avez-vous commandé une offre d’essai gratuit ? Dans tous les cas, vous avez du recevoir un email de confirmation de votre commande avec des instructions sur comment contacter le service client. Des lors, il vous suffira de leur envoyer un email ou de leur telephoner pour annuler votre inscription. Je vous conseille de faire cela tres rapidement, sans quoi votre carte de crédit sera débiter.

    Admin

  3. BIEQUES dit :

    bjour,
    Jai passé commande il y a 2 semaines (échantillon gratuit), je n’ai toujours rien reçu
    Je dois me marier en mai 2010 et dois perdre quelques kilos en trop
    Merci de m’aider à recevoir ma commande.

  4. admin dit :

    Bonjour,

    Je vous conseille de contacter le site (nous n’avons rien a voir avec cette offre) sur lequel vous avez effectue la commande afin de les en informer. De plus, savez-vous que vous risquez d’etre abonner a un service qui vous enverra tous les mois vos patchs, a des prix eleves? Je vous recommande vivement d’annuler votre inscription dans les plus brefs delais. Aussi évitez toutes les offres d’essai “gratuit”, ceux sont des escroquies bien connues sur internet.

    Félicitations pour vos plans de mariage! Si vous cherchez a perdre quelques kilos, l’acai peut vous aider. Allez voir les produits que nous proposons sur la page Ou acheter de l’acai pour trouver celui qui vous correspond le mieux.

  5. boquet dit :

    pour moi c pareil et c pas la 1ere fois que je me fais avoir en plus!!! moi je lai ai bien recu mais ils ont continuer a prelever ensuite, c honteux des abus de pouvoir pareil , d’ailleurs tout a leurs je vais contacter 30 millions de consommateur!! et surtout ne commandez pas hoodia gordonii pure!! c la meme arnaque!! tans pis y moron pu g areter ma carte bancaire!!!et en + ca marche meme pas !!!

  6. MICHEL dit :

    passé commande le 23octobre, au 18décembre,,j’ai rien reçu, malgré mes réclamations, on me demande d’attendre!! et refuse le remboursement! je préviens 30millions de consommateurs et la direction des fraudes!!!

  7. Virginie dit :

    J’ai moi assi commandé l’offre d’essai d’une semaine
    J’ai ensuite annulé les autres envois par mail et ça n’a pas été pris en compte donc du coup j’ai reçu une cure de 30 jours et qui a été débité
    je l’ai renvoyé mais ils me disent depuis presque 2 mois qu’ils n’ont rien reçu
    Et ils ne veulent pas me rembourser, que faire???
    ce sont des arnaqueurs, attention à vous

  8. admin dit :

    Bonjour Virginie et merci pour votre témoignage. Vous avez 2 recours possibles:
    - Envoyer l’email de notification avec votre numéro de désinscription (s’il vous a été remis) au site sur lequel vous avez commandé. Cela leur montrera que vous avez bien suivi la démarche dans les temps
    - Contacter votre banque et leur dire que vous avez été victime d’une escroquerie sur Internet

    La premiere option sera lente, et je ne suis pas sur que ce soit la plus rapide / efficace. La seconde, en fonction de votre banque pourra alors vous permettre d’entamer une demarche afin d’etre remboursé. J’ai personnellement fait cela pour une commande sur un magasin en ligne qui ne m’a jamais été envoyée (rien a voir avec l’acai) mais qui m’avait été facturé. J’ai fait la procédure 4 mois apres, et tout m’a été remboursé rapidement.

    Je vous souhaite bon courage en esperant que cela s’arrange pour vous.

    Webmaster

  9. Aline g dit :

    En aucun cas ne demander les échantillons “gratuits” en donnant votre numéro de carte bancaire sur un site anglais vous proposant de tester ces produits. Je me suis moi-même fait escroquer par cette offre passant commande et sans appel au service clientèle sous 15 jours, on devient client de façon automatique et on s’engage sur des prélèvements mensuels d’une somme importante pour des produits qui ne valent pas ce prix. Les conditions sont écrites en anglais et en tous petites caractères. Alors attention à vous !! Je ne sais pas encore quels sont les recours, j’attends un retour de mon banquier.

  10. kallel dit :

    bonjour
    je viens de recevoir un courrier accompagé d’une boite de patch sous un n de commande 00152889 et facture de 46,90 e dont j’ai pas demander

  11. admin dit :

    Bonjour,

    Ceci est très étrange, c’est la première fois que j’entends parler de cette méthode. Le colis vous était bien destiné ? Y a-t-il votre nom sur la facture ?
    Le document reçu est-il une facture vous demandant de payer ou un reçu de paiement ?

    Je vous invite à faire particulièrement attention parce qu’il y a beaucoup d’escroqueries liées à la vente de produits à base de baies d’açaï. Y a-t-il le numéro de téléphone d’un service client que vous pourriez contacter afin de voir quelle est la situation.

    Je vous souhaite bon courage et espère que cette situation s’arrange rapidement pour vous.

    Webmaster

  12. tassetti dit :

    bonjour , comme de nombreuse personne je me suis fait avoir , hier a 20 h je m apercois sue 2 x 101 ont ete retire sur mon compte une pour baie d acai une pour nettoie colon . j ai de suite fait opposition a ma carte et je suis alle a ma banque qui a tout de suite fait recours , je vais refuse le colis avec les boite quand il arrivera , est ce que vous pensez que je vais pouvoir recuperer mes 200e ; merci d avance

  13. admin dit :

    Bonjour,

    Je vous conseille de faire marcher l’assurance de votre carte bancaire liée aux achats en ligne de sorte a votre faire rembourser dans le cas ou vous n’y arriveriez pas en contactant directement le site sur lequel vous avez passé votre commande. D’apres la loi francaise, vous avez un droit de rétractation qui vous autorise a changer d’avis, c’est ce qu’il faudra mettre en avant lorsque vous contacterez le site marchant. Sans indiscrétion, sur quel site avez-vous passé votre commande ?

    Bon courage

  14. tat88 dit :

    j’ai reçu egalement l’offre d’essai puis j’ai renvoyé dans le délia de retractation, un email de résiliation mais aucune réponse bien sur,
    10 jours aprés un débit sur mon compte et reception d’une cure de 30 jours à 56E!! j’ai envoyé un email mais rien j’ai contacté le service client qui m’a dit de renvoyer l’offre avec le coupon de remboursement mais depuis 3 semaines aucun remboursement c’est une véritable arnaque!!

  15. Guy dit :

    Ce ne sont que des arnaques, le produit ne fonctionne pas!
    C’est ce qu’on appelle de la vente forcée
    Vous pouvez déposer une plainte auprès du Tribunal d’Instance
    Le meilleur moyen pour annuler est d’appeler au 0821 610 710 de 10h à 17h et vous demandez d’arrêter l’abonnement et d’effectuer un remboursement.
    Amicalement
    Guy

  16. kaddour dit :

    je ne veux plus commende sa na rient aboutie sur ma silhouette et vous avez interes toute façon je serais le débit de mon compte suite aux cou de telephone du 1 juin vous avez annule tout débit je ne veux plus du tout commende es bien claire pour vous mercie sinon moi je vais tres loin,,,,,,,,

  17. admin dit :

    Bonjour, vous vous trompez de site, ici nous n’avons rien a voir avec les escroqueries d’Acai Patch, nous les denoncons justement. Merci de les contacter directement sur leur site pour annuler votre commande ou en les contacter par telephone au 0821 610 710 de 10h à 17h et vous demandez d’arrêter l’abonnement.

    Cordialement.

    Webmaster

  18. peyrard didier dit :

    monsieur
    j’ai commander un echantillon d’acai patch sur internet j’ai payer 0.95 pour les frais le 19 mai et la semaine derniere je viens de m’apecevoir que l’on m’a prelever 54.90 euros j’aiessayer l’adresse mail
    serviceclient@acaipatch.fr cela ne marche pas et le numero de tel 0821 610 710 n’est pas attribué j’ai ecris a l’addresse acai patch po.box99 sudbury,suffolk co10 6sn,u.k.mais ils ne m’ont pas repondu jeleurs ai dis de ne plus m’envoyer de colis que dois je faire pour me faire rembourser si vous pouver m’aider merci infiniment didier peyrard

  19. admin dit :

    Bonjour,

    Je suis désolé d’apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez. Beaucoup de personnes dans le meme cas ont contacté leur banque et fait opposition sur leur CB en leur indiquant que vous vous etes fait piégé sur un site en ligne. Des lors, vous pourrez demander a votre banquier d’entamer une procédure afin de vous faire rembourser les montants prélevés grace a l’assurance de la CB.

    J’espere de tout coeur que tout s’arrangera pour vous.

    Cordialement,

    Webmaster

  20. DEBUS dit :

    J’attends toujours mon remboursement de 56.90euros que vous avez débité sur mon compte le 06/05/2010 pour le colis refusé selon les instructions d’une hôtesse téléphonique et qui m’a désinscrite de votre cahier de commande sur mon initiative.Que cela soit fait dans les plus brefs délais.Vous avez su débité mon compte à vous de le recréditer.Merci
    Mme DEBUS

  21. admin dit :

    Bonjour,

    Notre site n’a rien a voir avec Acai Patch, nous denoncons simplement leurs methodes commerciales qui ont trompees plusieurs milliers de personne en France. Je vous invite a les contacter directement depuis leur site ou de faire opposition a votre carte de paiement aupres de votr banque.

    Cordialement,

    Webmaster

  22. CHAVANNE dit :

    Je rencontre le même problème, j’ai voulu testé leur patch que je n’ai pas supporté car il me donnait des maux de vente, quelques semaines après j’ai eu la désagréable surprise de voir débiter ma carte bancaire, j’attends des réponses à mes mails, de quel droit ces gens ce permettent-ils de conserver les coordonnées carte bancaire et de s’en servir comme bon lui semble, le problème du remboursement est qu’il faut déposer plainte à la police, et faire opposition après la plainte, j’attends encore quelques jours et je vais être contrainte de le faire, car j’ai peur que cela ne se reproduise.

  23. konzolik dit :

    bonjour, le 3/5/2010 je suis débitée suite commande d’ un échantillon au prix de 0,95.le 27/5/2010, on me prélève de 56,90 mais je n’ai rien reçu et le 5/7/2010, on me prélève encore de 56,90, et encore rien reçu? que puis je faire pour me faire rembourser, je n’ai meme pas utilisé les premiers patch reçus? je vais faire opposition sur ma carte demain, mais vais je etre remboursée, merci de bien vouloir m’aider, ce sont des voleurs ces gens là.

  24. sarah dit :

    Bonjour, il m’est arrivé le meme probleme j’ai juste commandé un echantillon au prix de 0.95 et maintenant il m’on envoyé une boite de cure de 30jours que j’ai jamai comandé et m’on prelevé 56.90 alors que j’ai pa passé de commande.

  25. gomes dit :

    bonjour , misse en garde, je viens de me faire avoir…….tous ce que je puisse dire sais des arnaqueur. je ne sais que faire pour arrêter sa.

  26. marlangeon dit :

    bonjour voila je vient de recevoir un mail de votre part en me disant que j ai fait une commande en date du 29 /07/2010 hors je n ai pas passez de commande en voyant les commantaire si dessus j espere que je ne serez pas debiter car si a cause de ca je ne pui payer mes facture je vous poursuivrez ou alors j espere que vous me rembourserez car moi j ai essayer un echantillon est ca ne mas pas reussi car j avait des vertiges et choper des plaques a l endroit ou je m etait le patch merci de me tenir au courant

  27. angelique dit :

    bonjour, j ai été dans la même situation il suffit d appeler le 0821 610 710 du lundi au vendredi et vous pouvez expliquer votre problème en indiquant votre numéro de commande et ainsi annulé votre compte moi je viens de le faire bon courage a vous .

  28. admin dit :

    Bonjour,

    Désolé de lire toutes vos mésaventures avec ces maudits patchs. Merci de bien comprendre que ce site a pour but de présenté la baie d’acai et ses bienfaits, et n’a absolumenet aucune relation avec les escrocs mettant en avant les “Acai Patch” (qui apparemment n’ont aucun effet qui plus est).

    Comme vu dans les commentaires plus haut, il faut vite faire opposition a votre banque pour etre sur de ne pas vous faire débiter votre compte. Ca ne sert a rien de contacter le site des ces marchants, cela ne vous fera perdre que du temps et risquerait de vous voir faire facturer leurs produits.

    Bon courage !!

  29. ninny59 dit :

    bonjour je me suis faite avoir aussi mais il ne faut pas les laisser faire moi j’ai contacter mon avocate je la rencontre le 06/10/10 et je compte bien les amener en justice car j’ai repondu a une offre d’essai GRATUITE et ma carte vient d’etre debiter de 56,90 euro donc je me suis renseigner c’est une fraude a la carte bancaire donc j’ai fais opposition sur ma carte et je vais deposer plainte au pres d’un tribunal competent

  30. ninny59 dit :

    en plus avec ses patch j’ai eu des problemes de santé et pas perdu 1 grammes alors attention au femmes qui l’utilise


Hit-Parade