Mincir naturellement & rester en bonne santé

9
déc

Après l’açaï made in China, la baie d’açaï est une fois de plus déshonoré par de nouvelles pratiques douteuses. Le bureau de la santé au Canada demande aux Canadiens de prendre garde à un certain nombre de produits à l’açaï (souvent aussi appelés Acai Berry) qui seraient falsifiés. Ceux-ci concernent les produits appelés :Attention: Acai falsifié

- Anti-Aging Acai Berry
- Acai Pure Ultra
- Guarana Blast
- Brazillian Pure
- Anti-aging Vital Rez C
- Weight Loss VitalAcai
- Dietary Supplement Acai Power Blast
- Muscle Mass
- Pure ResV

Apres avoir été analysés, il a été prouvé que ces produits contenaient du sildénatif, un médicament sous ordonnance utilisé pour le traitement des disfonctionnements érectiles, ce qui est nullement indiqué sur leur emballage et leur étiquette. Le citrate de sildénatif, son nom commun, est un médicament de la classe des inhibiteurs de la phosphodiestérase de type 5 qui a été développé par le laboratoire pharmaceutique Pfizer sous la marque Viagra. Le sildénatif peut avoir des effets indésirables graves chez certains individus et doit être utilisé uniquement sous supervision d’un médecin.

La vente de ces produits est interdite au Canada, il doit en être de même en France. Toutefois, il est possible que certains sites internet spécialisés dans les offres d’essai de gélules à l’açaï envoient ces produits falsifiés depuis l’étranger. Il s’agit donc d’une raison supplémentaire pour ne surtout pas tomber dans le piège des offres d’échantillons gratuits.

Si vous êtes en possession d’un produit de cette liste, veillez à ne pas en consommer et à le faire détruire.

Categorie : news
Partager sur : Partager sur Facebook


Hit-Parade