Mincir naturellement & rester en bonne santé

3
nov

Aujourd’hui j’ai encore été surpris par ce que j’ai pu lire sur des blogs et des forums en ce qui concerne la baie d’açaï. En faisant ce site, j’ai pu apprendre une multitude de choses intéressante sur ce fruit tout à fait extraordinaire, et le fait de lire “c’est une arnaque“, “ca ne fait pas maigrir” et “c’est gaspiller de l’argent” m’a particulièrement interpelé. C’est pour cela que j’ai décidé de faire une page dédiée aux sceptiques de l’açaï qui pourront enfin s’informer et comprendre que l’açaï est loin d’être une baie comme les autres. J’ai voulu insisté sur ces points récurrents :

- Les sites frauduleux qui vendent des produits de mauvaise qualité à base d’açaï .
- L’açaï seul ne fait pas de maigrir, mais aide notre métabolisme lors de régimes en lui apportant les nutriments essentiels dont il a besoin, et agit aussi en tant que coupe-faim naturel.
- La science a prouvé une fois pour toute que l’açaï apporte des bienfaits grâces aux éléments qui le composent, tels que ses antioxydants, ses acides aminés, ses acides gras Oméga 3 et ses fibres.

S’il y a des sceptiques parmi vous, surtout n’hésitez pas à poser vos questions, et j’y répondrai avec grand plaisir.

Très bonne lecture et à très bientôt.

Categorie : news
Partager sur : Partager sur Facebook

2 commentaires to “Message aux sceptiques de l’açaï”

  1. josch dit :

    Bonjour,

    je souhaiterais tester ce produit mais je ne sais pas où me fournir pour tester. Je me suis renseigné sur pleins de site mais j’avoue qu’aucun ne m’a inspiré confiance…

    Merci de votre retour

  2. admin dit :

    Bonjour Josch,

    Je vous conseillerais de commencer l’acai avec des gélules ou une poudre d’acai déshydraté (comme Nutrifuel), car ce sont des cures plus économique que du jus d’acai, sur une période de 3 semaines a un mois en fonction des produits. Niveau confiance, je vous comprends, il ne fait pas choisir des produits bas de gamme avec des origines inconnues. C’est pour cela que je choisis toujours des produits certifiés AB (agriculture biologique), ce qui garantie qu’il y aura pas de traces de pesticides et qu’aucun engrais chimique n’a été utilisé. J’espere que ce message vous aidera ;)


Hit-Parade