Mincir naturellement & rester en bonne santé

Régime Açaï

Açaï: le nouveau régime à la mode

La baie d'açaï fait sa star dans 100% Mag sur M6

Avec l'attention des médias de plus en plus croissante sur les bienfaits de la baie d'açaï, comme beaucoup de gens l'on découvert dans 100% Mag sur M6, un grand nombre de sites se sont développés et exagèrent souvent et considérablement les bienfaits apportés par ce fruit sud-américain, comme par exemple la possibilité de perdre du poids sans faire aucun effort physique.

La baie d'açaï fournit un moyen naturel excellent pour aider à la perte de l'excès de poids, ceci s'accompagnant d'un régime et d'exercices physiques. La baie d'açaï vous aidera aussi à mincir tout en recevant les bienfaits nutritionnels mentionnés dans l'émission d'Estelle Denis. La perte de poids est la raison principal qui fait que cette baie est considérée comme miraculeuse comme vous pourrez lire sur cette page, en commencant par un extrait vidéo de l'émission 100% Mag sur les baie d'açaï du 15 mars 2009:


Copyright 2009 - M6 Production

La proportion de fibre dans la baie d'açaï est considérable, en effet, cela représente approximativement 40% de la pulpe et de la peau du fruit. Ce qui rend aussi unique cette baie, c'est le niveau élevé acides gras essentiels appelés Omega 3, 6 et 9, très bon pour la santé (qui sont souvent consommés dans les poissons), et sa teneur en vitamine C et E, B1, B2, B3, en fer et calcium.

Cette haute teneur en fibre et en Omega fait de la baie d'açaï un coupe faim naturel, permettant d'éviter de grignoter entre les repas et de ne plus avoir des sensations désagréables de faim.


Une attaque naturelle sur les graisses

La baie d'açaï pour faire fondre les graisses

La haute teneur en fibre de la baie d'açaï facile la baisse du niveau de sucre dans le sang, permettant ainsi d'avoir un corps moins gras. D'autres fruits ayant une teneur en fructose et en hydrates de carbone élevée, entrainent une rapide augmentation des niveaux de sucre dans le sang, et peuvent causer la transformation du sucre dans le sang en graisse corporelle. La haute teneur en fibre de la baie d'açaï réduit considérablement l'augmentation des niveaux de sucre dans le sang, empêchant ainsi la transformation de ces sucres en graisse.


Le régime Açaï en détails

La baie d'açaï pour un régime naturel

L'açaï est devenu une légende parmi les sportifs pratiquant le Jiu-jitsu, les surfeurs et autres athlètes qui cherchent à augmenter leur énergie et leur vitalité. Par exemple, Carlos et Royce Gracie, de grands champions de Jiu-jitsu ont utilisé régulièrement l'açaï pour les aider à arriver au top de leur discipline. Kelly Slater, six fois champion du monde de surf, a mis en avant l'açaï dans son régime alimentaire quotidien. Ces athlètes de renommée mondiale consomment l'açaï pour accroitre leur performance durant les compétitions, et cela peut définitivement contribué à votre régime alimentaire pour votre entrainement et vos exercices physiques. Le plus d'énergie vous avez, le plus de calories vous pouvez bruler lors de vos activités sportives.


Booster votre métabolisme

Booster votre métabolisme

Les baies d'açaï contiennent une dose généreuse d'acides aminés qui sont la base pour la création des protéines. Une consommation régulière de baies d'açaï vous aidera à tirer le plus grand parti de vos exercices physiques du fait qu'elle permettront d'améliorer le processus de rétablissement et de construire ainsi que de réparer vos muscles. La consommation des calories stockées dans votre organisme dépend de votre masse musculaire. En effet, plus vous avez de muscles, le plus de calories votre corps brulera lors de repos, et votre taux métabolique basique sera plus haut.


Pour résumer

Le régime Açaï en résumé

Malgré certaines éloges non fondée sur de miraculeuses vertu de perte de poids, des recherches médicales et scientifiques ont permis de prouver que l'açaï contient des ingrédient qui aident naturellement à la perte de l'excès de poids. Les antioxydants, la haute teneur en fibre et les huiles Omega de cette baie permettent de couper l'appétit, de réduire l'accumulation des graisses dans votre corps, de booster votre métabolisme tout en augmentant votre énergie et votre vitalité lors de vos séances de sport.

Les informations fournies sur ce site sont à but informationnel seulement et ne peuvent pas être utilisées comme conseil médical. Pour de plus amples explications et recommandations, consulter votre médecin ou tout autre professionnel de la santé, ou reportez-vous aux informations présentes sur les étiquettes et emballages des produits à base de baies d'açaï. Les informations présentes sur ce site ne peuvent en aucun cas être utilisées afin d'établir des diagnostics ou des traitements quelque soit les problèmes de santé, ou en remplacement à des prescriptions ou traitements médicaux. Veillez à toujours demander conseil à votre médecin avant de faire un régime, de prendre des médicaments or si vous pensez avoir des problèmes de santé.


 
Hit-Parade