Mincir naturellement & rester en bonne santé

15
fév

Smoothie Acai: Crazy SunAujourd’hui, une recette sympa et désaltérante, pour faire connaitre l’açaï à vos amis dès que le soleil sera de retour sur notre pays et que la chaleur s’installera. Il s’agit d’un smoothie plein de soleil avec des fruits exotiques tels que la banane et la mangue, avec un coté rafraichissant grâce à une boule de sorbet de citron. Voici la recette du Crazy Sun :
Pour une personne :

- 20 cl (ou plus, en fonction des gouts) de jus d’açaï
- (vous pouvez utiliser de la poudre d’açaï, de l’ordre d’une cuillères à soupe en fonction de sa concentration)
- Une cuillère à café de miel d’acacia, si vous désirez sucrer ce smoothie
- 200g d’abricot (frais ou congelé, en fonction de ce qui vous est disponible)
- 100g de banane
- 100g de mangue coupée en dé
- Une boule de sorbet de citron (ou de citron vert) avec ses zests

Placez tous les ingrédients à l’intérieur de votre blender dans l’ordre présenté dans la liste ci-dessus. Couvrez le blender et faites le tourner avec le bouton pulse ou a basse vitesse jusqu’à ce que tous les ingrédients soient pratiquement liquéfiés.

Maintenant, il est temps de passer à la vitesse supérieure de sorte à ce que le smoothie soit bien liquide avec une texture souple et voluptueuse. Vous pourrez mélanger le contenu avec une cuillère pour vous assurer que tous les morceaux soient bien passés (avec l’appareil éteint !).

Versez le contenu du blender dans un grand verre et vous obtenez le Crazy Sun, un mélange de soleil et d’açaï, plein de vitamines et de fraicheur.

Categorie : Smoothies
Partager sur : Partager sur Facebook


Hit-Parade