Mincir naturellement & rester en bonne santé

12
jan

Smoothie Monkey WrenchVoici ma première recette de smoothie, j’espère que vous allez l’aimer. Je l’ai appelé Monkey Wrench, un clin d’œil au groupe Foo Fighters. Ce smoothie, pour une personne, contient les ingrédients suivants :

- 20 cl (ou plus, en fonction des gouts) de jus d’açaï
- (alternativement, vous pouvez utiliser de la poudre d’açaï, de l’ordre d’une cuillères à soupe en fonction de sa concentration)
- Une cuillère à café de miel d’acacia, si vous désirez sucrer ce smoothie
- 200g d’abricot (frais ou congelé, en fonction de ce qui vous est disponible)
- 100g de banane
- 100g de pêche (si aussi, frais ou congelé)

Ajouter ces ingrédients dans l’ordre dans le bol de votre blender, vous pourrez rajouter aussi quelques glaçons si vous aimez votre smoothie bien frais. Mettez le couvercle, placez le bol sur votre blender et tapotez sur le bouton ” pulse ” ou à petite vitesse jusqu’à ce que les ingrédients sont tous pratiquement mixés en petits morceaux.

Alors, faites tourner votre blender à grande vitesse pour obtenir un smoothie complètement mixé, fluide, à l’apparence lissée et onctueuse. Vous aurez peut-être besoin de retirer le couvercle du bol pour mélanger son contenu à l’aide d’une cuillère (attention de ne surtout pas y mettre les doigts !), si des ingrédients sont coincés dans la partie supérieure du blender.

Eteignez votre blender, versez votre Monkey Wrench dans un grand verre, munissez-vous d’une taille au diamètre large, et déguster un excellent smoothie à l’açaï, aux saveurs de l’été ! Il va apportera une quantité élevée de vitamies et de fibres qui vous aiderons à fortifier votre métabolisme.

Categorie : Smoothies
Partager sur : Partager sur Facebook

2 commentaires to “Monkey Wrench : Smoothie à l’açaï, abricot, banane et pêche”

  1. Andrea Franklin dit :

    Je crois que je suis d’humeur à écrire aujourd’hui. Toutes ces recettes me donnent envie. je n’ai pas de blender mais il faut que j’y pense.
    Pour ceux qui aiment l’açaï et qui veulent une recette facile et rapide, moi je prenais tout simplement un verre de jus de fraise avec 2 cuillères d’açaï déshydratée tous les matins. Sinon une de mes amies mettait dans un verre le jus d’1/2, un peu d’eau tiède, une cuillère de miel et 2 cuillère d’açaï en poudre. Un cocktail super detox et reboustant. Mais le citron me donne mal à l’estomac alors pas trop pour moi cette recette. A bientôt.

  2. admin dit :

    Bonjour Andrea,

    Merci pour votre commentaire! Le jus de fraise + l’acai c’est une super idée pour faire le plein d’antioxydants. Un smoothie ou un cocktail a base d’acai et d’autres fruits est vraiment une source de bonnes choses qui fortifiront notre métabolisme et nous donnerons tout le tonus dont nous avons besoin, particulierement ces jours-ci avec la vague de froid qui nous tous un peu raplapla.

    Je vais rajouter de nouvelles recettes des que possible. Essayez-les si vous avez l’opportunité et dites-nous ce que vous en pensez ;)


Hit-Parade